Une Ferrari F430 se fait heurtée à quatre reprises à l’arrêt

Publiée le : 3 octobre 2012 Par
Une Ferrari F430 se fait heurtée à quatre reprises à l’arrêt

712 ADX 06

Si vous reconnaissez-là votre plaque d’immatriculation, et que vous avez une certaine propension à mal vous sortir d’un stationnement en bordure de trottoir, vous êtes faits ! Sinon, regardez la vidéo et rigolez un bon coup.

Quelle histoire !

Une Golf cabriolet mal garée. Une F430 mal garée, collant au derrière de la Golf, et c’est le choc. Enfin, le pare-chocs légèrement touché pour s’aider à sortir. Mais avouez que 4 chocs pour sortir, le conducteur de faire preuve d’un peu de mauvaise foi.

Bêtise humaine ?

A visionner la vidéo, nous nous sommes posé une question : qui a fait preuve de la plus grande bêtise ? Le conducteur de la Golf qui se gare là où il n’a pas le droit et ne sait visiblement pas manier sa Golf ?

Le conducteur de la F430 qui s’est cru permis de coller au train d’un simple Volkswagen ? Ou le vidéaste amateur qui a jugé qu’il fallait mieux que le conducteur percute une autre voiture plutôt que de l’aider ? Ou encore le vidéaste dans son témoignage qui juge à l’emporte-pièce les dégâts en peinture à 30 000 dollars pour un pare-chocs effleuré 4 fois ?

Quoiqu’il en soit, prise au premier degré, cette vidéo nous a bien fait rire !

2 Commentaires

  • Tapper une voiture au point de la faire sonné faut vraiment être fort. Maintenant le messieurs vient du 06, tout s’explique :-)

  • Y’a vraiment des démeurés dans ce pays ! Et devant tout le monde à Cannes sur la Croisette, sans gêne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>