Une Lamorghini à un prix exorbitant

Publiée le : 15 décembre 2012 Par
Une Lamorghini à un prix exorbitant

Oui, nous savions que ce type de véhicules pouvait atteindre des sommes faramineuses. Mais là, il ne s’agit que d’une miniature, et pourtant, elle est vendue à un prix de 10,5 millions d’euros !
En effet, pour acquérir une Lamborghini Avantador dotée de 700 chevaux, nous sommes conscients qu’il faut, à peu près, 300 000 euros d’apports financiers.

Un prix qui se justifie

Mais la particularité du modèle qui coûte 10, 5 millions d’euros, c’est qu’il fait tout en or et diamants, et qu’il sera porté aux enchères pour un gala de charité, à New York, dans le courant du mois.
Faisons le calcul, nous pourrions avoir 65 Lamborghini Avantador en taille réelle pour ce prix-là.

Des sommes énormes pour de grandes actions

Ces sommes gigantesques sont aussi monnaie courante lors des achats de modèles particuliers concernant, par exemple, les marques Ferrari ou McLaren, surtout lorsqu’il s’agit de créer l’originalité dans une grande manifestation caritative aux Etats-Unis.

2 Commentaires

  • Moué c’est un peu abusé. A croire qu’on ne sait plus quoi inventer pour inciter les grandes fortunes à allonger les billets. Autant avoir la version grandeur nature ! Ils doivent surement déjà l’avoir tout bien réfléchi…

  • Superbe article!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *