Après 2011 et 2012 qui ont été deux années très fructueuses, où les records se sont enchaînés, tout porte à croire que BMW va encore frapper un grand coup cette année. Mais avec la concurrence la crise qui secoue le monde actuellement, BMW sera-t-elle en mesure de réaliser la passe de trois ?

Une annonce qui présente les couleurs.

Lors d’une conférence, les dirigeants de BMW ont annoncé que la firme Bavaroise a encore réalisé de belles ventes au cours du mois de Janvier. Selon leurs propres dires, ce mois de Janvier est le meilleur avec une nette progression de 9,9% par rapport à l’année précédente. Confortablement installée entre Audi et Mercedes, BMW se porte très bien avec près de 107 276 ventes dans le monde.

Audi pourrait-il jouer les trouble-fêtes ?

Avec un meilleur démarrage, environ 111 750 ventes en Janvier, Audi reste un concurrent très sérieux qui pourrait mettre les bâtons dans les roues de BMW. La lutte pour le titre de constructeur premium de la décennie se fera sans aucun doute entre ces deux géants de l’automobile. Les prochains mois pourraient nous donner plus d’indices sur les tendances du marché et sur le nom du meilleur constructeur.

A découvrir

découvrez le luxe et l'élégance d'un déménagement à l'italienne avec la ferrari 456 gt venice estate, la combinaison parfaite de performance et de style.