EN BREF
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La Ford Mustang Mach-E, emblématique par son design et ses performances, offre une base fascinante pour les passionnés de personnalisation automobile. Dans cet article, nous explorerons les différentes manières de transformer cette SUV électrique en une véritable machine de rallye, digne du célèbre pilote Sébastien Loeb. Que ce soit par l’ajout de kits aérodynamiques, d’améliorations de suspension ou de modifications de la puissance, découvrez comment donner à votre Mach-E l’âme et le caractère d’une voiture de compétition. Préparez-vous à enflammer les chemins accidentés et à faire passer votre expérience de conduite à un tout autre niveau !
Découvrez comment transformer votre Ford Mustang Mach-E en véritable machine de rallye
Il y a quelques semaines, Ford a dévoilé des nouveautés pour célébrer les 60 ans de la Mustang. Parmi elles, une version intrigante du Mustang Mach-E 100% électrique conçue pour le rallye : le Mustang Mach-E Rally. Intrigué par ce modèle, j’ai exploré le configurateur en ligne de Ford pour en savoir plus.
Une Mustang Mach-E qui fait parler d’elle
Depuis sa sortie en 2020, le Ford Mustang Mach-E n’a pas totalement convaincu les fans de la Mustang malgré son nom évocateur. Cependant, cette version spéciale de la Mustang Mach-E Rally pourrait bien changer les choses. Contrairement aux versions précédentes, ce modèle est conçu pour quitter l’asphalte et s’aventurer sur des terrains plus accidentés.
Équipements spécifiques et design distinct
Visuellement, le Mach-E Rally se distingue par des éléments spécifiques comme les élargisseurs d’ailes, un aileron arrière, et des jantes blanches de 18 pouces. Son look agressif est complété par une sellerie spécifique à l’intérieur avec le logo Rally. Pour l’unique tarif de 81.990 euros, le modèle offre 510 km d’autonomie et développe 487 chevaux, capable de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,3 secondes.
Options de personnalisation limitée
Sur le configurateur, les choix sont limités principalement à la couleur de la carrosserie et un film protecteur pour les parties basses. Le nuancier propose 6 coloris dont le Jaune Grabber, mais c’est le Bleu Grabber qui s’est distingué. L’intérieur n’offre malheureusement aucune capacité de personnalisation. Pour ceux qui rêveraient d’un V8, ce n’est pas encore au programme.
Comparateur – Mustang Mach-E de base vs Mach-E Rally
Critères | Mustang Mach-E | Mustang Mach-E Rally |
---|---|---|
Prix de départ | /sites/default/files/styles/content_img/public/2024-05/Ford%20Mustang.jpeg?itok=eecbH1zp | 81.990 euros |
Autonomie | Jusqu’à 610 km | 510 km |
Puissance | Jusqu’à 351 chevaux | 487 chevaux |
Accélération (0-100 km/h) | 6,5 secondes | 4,3 secondes |
Éléments de design | Standard | Spécifiques Rally |
Liste des équipements supplémentaires de la Mach-E Rally
- Élargisseurs d’ailes
- Jantes blanches de 18 pouces
- Aileron arrière
- Sellerie intérieure logotée
FAQ sur la personnalisation du Ford Mustang Mach-E Rally
Q : Quelles options de personnalisation sont disponibles pour le Ford Mustang Mach-E Rally ?
R : Les options se limitent principalement aux teintes de la carrosserie et au film protecteur pour les parties basses.
Q : Combien coûte le Ford Mustang Mach-E Rally ?
R : Le prix de départ est de 81.990 euros, avec un tarif global atteignant 86.840 euros incluant toutes les options.
Q : Quelle est l’autonomie du Mustang Mach-E Rally ?
R : L’autonomie annoncée est de 510 km.
Q : Quel est le délai de livraison pour la Mustang Mach-E Rally ?
R : Le délai de livraison annoncé est de 24 semaines.