EN BREF
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Le nouveau Peugeot 5008 s’impose comme un choix incontournable dans le segment des SUV familials avec son design audacieux et ses multiples équipements. À partir de 40 490 €, il offre un rapport qualité-prix intéressant pour ceux qui recherchent à la fois confort et performance. Dans cet article, nous vous proposons de plonger dans les détails des tarifs et des équipements qui font de ce modèle une véritable référence sur le marché. Que vous soyez amateur de technologie, de confort ou de sécurité, le Peugeot 5008 a de quoi séduire tous les passionnés d’automobiles.
La nouvelle version du Peugeot 5008 est enfin disponible à la commande. Avec un tarif de départ fixé à 40 490 € pour la version micro-hybride, le modèle propose un éventail d’équipements de série assez impressionnant.
Des équipements de base déjà complets
Pour justifier la différence de prix par rapport à l’ancien modèle, le nouveau 5008 intègre de série des équipements tels que les radars de stationnement arrière avec caméra de recul, l’accès et démarrage mains-libres, les feux à LED, des jantes de 19 pouces, ainsi qu’une instrumentation numérique de 10 pouces accompagnée d’un écran tactile de 10 pouces. Sans oublier les sept places qui sont livrées de série.
Le bonus écologique pour l’e-5008
Pour ceux qui souhaitent opter pour la version électrique, le modèle e-5008 de base Allure commence à 46 990 €, juste sous la barre qui permet de bénéficier du bonus écologique. Cette version est équipée d’un moteur électrique de 210 ch et d’une batterie de 73 kWh offrant une autonomie de 502 km.
Détails des motorisations et versions
La gamme du 5008 se décline en plusieurs motorisations. Voici un tableau récapitulatif des différentes versions et leurs tarifs :
Version | Allure | GT |
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Hybrid 136 e-DCS6 | 40 490 € | 44 990 € |
Plug-in Hybrid 195 e-DCS7 | 44 990 € | 49 490 € |
e-5008 Electrique 210 | 46 990 € | 51 490 € |
Version GT, encore plus de confort et de technologie
La version GT démarre à 44 990 € pour le modèle micro-hybride et offre des options supplémentaires comme les feux matriciels à LED, les radars de stationnement avant, le hayon motorisé, une sellerie Alcantara, ainsi que des sièges et un volant chauffants. Cela inclut aussi un écran incurvé de 21 pouces avec des touches tactiles personnalisables.
- Radars de stationnement arrière
- Caméra de recul
- Accès et démarrage mains-libres
- Feux à LED
- Jantes de 19 pouces
- Instrumentation numérique de 10 pouces
- Écran tactile de 10 pouces
- Sept places
Commodités et options avancées
Outre les équipements de série, les acheteurs peuvent personnaliser leur 5008 avec des options supplémentaires, comme des jantes de 20 pouces pour les versions électriques et une batterie de grande capacité offrant une autonomie allant jusqu’à 660 km.
FAQ
Quels sont les tarifs du nouveau Peugeot 5008 ? Les prix démarrent à 40 490 € pour la version micro-hybride Allure et atteignent 51 490 € pour le modèle électrique GT.
Quelles sont les motorisations disponibles pour le Peugeot 5008 ? Le véhicule est disponible en version micro-hybride, hybride rechargeable et électrique.
Quels sont les équipements de série du 5008 Allure ? La version de base Allure comprend des jantes de 19 pouces, des feux à LED, des radars de stationnement arrière avec caméra de recul, et une instrumentation numérique de 10 pouces.
Le modèle e-5008 est-il éligible au bonus écologique ? Oui, seul le modèle Allure est éligible au bonus écologique, car son prix est inférieur à 47 000 €.
Quelle est l’autonomie du e-5008 ? Le modèle électrique e-5008 propose une autonomie de 502 km avec une batterie de 73 kWh.
Quelles sont les différences entre les versions Allure et GT ? La version GT ajoute des équipements tels que les feux matriciels à LED, des sièges et un volant chauffants, ainsi qu’un écran incurvé de 21 pouces avec des touches tactiles personnalisables.
Pour plus d’informations, découvrez l’avis complet sur [le nouveau Peugeot 5008](https://www.actu-automobile.com/2024/06/15/les-prix-et-la-gamme-du-nouveau-peugeot-5008-e-5008-2024/) et [les détails spécifiques du modèle](https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-peugeot-5008-2024-notre-avis-en-video-sur-le-suv-electrique-a-7-places-30034631.html).