La silhouette expressive, dynamique et élégante…
L’intérieur de la classe C vous laisse pantois quant à son confort. Vous avez l’impression d’être dans un salon. Attention à ne pas vous endormir !

La légèreté de la ligne vous permet d’être au bon endroit pour une conduite tout en puissance. Parmi les équipements révolutionnaires que vous pourrez voir dans cette voiture est l’air conditionné relié au GPS.

La nouveauté

Les matériaux sont de très grande qualité et confirment que Mercedes veut aller de l’avant dans la construction de ses voitures. Ses lignes fluides, la marque de fabrique de Mercedes, sont très fonctionnelles. Avec un large écran couleur placé au-dessus de trois aérateurs ronds, la ligne se fait souple. La classe C reste moderne et sportive à la fois.

Le tableau de bord est ergonomique, les surfaces haut de gamme et les équipements décoratifs sont raffinés. Les surfaces douces et généreuses expriment la grande technique de la société allemande.

La souveraineté

Les matériaux nobles utilisés, comme le bois ou l’aluminium vous galvanise. Le choix des couleurs reste le seul contraste qu’il puisse y avoir au sein de la voiture. Le levier de vitesses automatique neufs rapports très design, un petit signe de modernité. Le volant à trois branches pour une meilleure tenue est inédit.

Toutes les options sont prévues pour le confort du conducteur comme l’affichage tête haute, le pavé tactile ou encore la climatisation qui utilise les informations GPS pour activer la circulation d’air dans les tunnels. Une petite révolution dans la construction automobile.

mercedes-classe-c-2014_2 mercedes-classe-c-2014_1 mercedes-classe-c-2014