Porshe pourrait bénéficier du Mondial de l’Automobile pour présenter un concept de sa toute nouvelle Porshe Panamera, version break. Jusqu’aujourd’hui, rien n’était vraiment certifié. Néanmoins, de nombreux médias allemands et particulièrement nos collègues d’Auto Motor und Sport semblent pouvoir nous dire que Porshe présentera un prototype présagé d’une version break de cet auto. Selon certaines rumeurs, le constructeur allemand aurait décidé de venir concurrencer Mercedes, plus particulièrement, son tout nouveau modèle : la CLS. En effet, ce modèle permettrait de nous donner un aperçu d’une possible version à une base longue de la Panamera qui serait prévue pour l’année prochaine. Un prototype qui servira aussi de test pour voir la réaction du public et de savoir si Porshe se lancera dans la fabrication de ce nouveau véhicule. Selon nos confrères Auto Motor und Sport, Porsche profiterait également du Mondial de l’Automobile pour présenter la version restylée de la Panamera qui a été surprise plusieurs fois. Si le concept de la Panamera Shooting Brake devrait être présenté à Paris, le modèle de production de ce nouveau véhicule pourrait être lancé qu’en 2015.

A découvrir

le coût de l'essence atteint des sommets. va-t-il bientôt atteindre 2 euros le litre ? découvrez les tendances et les prévisions sur les prix du carburant.
découvrez le bilan d'une carrière bien remplie de la renault zoé qui tire sa révérence. une voiture emblématique de l'électromobilité !
découvrez comment la fiat 500 rend hommage à ses origines avec le modèle « tributo trepiuno » et revivez la nostalgie du passé avec une touche moderne.