Qarson, toujours plus près des clients avec deux nouvelles concessions

Publiée le : 29 mars 2017 Par
Qarson, toujours plus près des clients avec deux nouvelles concessions

Que ce soit dans le cadre d’une utilisation professionnelle ou tout simplement pour satisfaire des besoins d’évasion, l’achat d’une voiture n’est, en principe, pas toujours simple. Visiter les concessionnaires pour trouver le véhicule qui correspond aux critères attendus et au budget estimé, s’acquitter des démarches administratives sans compter les temps d’attente avant de pouvoir profiter de la voiture… il est évident que l’acquisition d’un véhicule peut s’avérer, parfois, être un vrai parcours du combattant.

Avec son concept innovant en matière de distribution automobile et bientôt deux nouvelles concessions digitales qui viendront s’ajouter à celles de Claye Souilly, Toulouse et Bordeaux, Qarson met un point d’honneur à satisfaire les attentes de ses clients.

Inauguration de la concession digitale Lyon et de la concession digitale Grenoble

Bien que disposant d’un site web sur lequel il est possible de faire l’achat d’une voiture, le mandataire mise aussi sur une politique de proximité et se rapproche de ses clients pour les accompagner tout au long du parcours d’achat. Si plusieurs concessions existent déjà, celles de Lyon et de Grenoble ouvriront leurs portes le 22 Avril prochain, témoignant de la volonté de l’auto mandataire de se rapprocher encore plus des consommateurs.

Quels sont les avantages d’une concession digitale Qarson ?

Perçue comme l’évolution de la concession automobile classique, la concession digitale partage les mêmes raisons d’être, à savoir la fourniture de services en matière de distribution de véhicules, mais avec le renfort d’outils à la pointe de la technologie, à l’instar des bornes interactives ou encore des écrans géants.

Il en résulte une expérience client nettement améliorée :

  • La découverte en toute simplicité de toutes les informations concernant chaque modèle de voiture propose.
  • La prise de connaissance des meilleures offres.
  • Le bénéfice d’une équipe chargée de conseiller et d’accompagner le client de bout en bout.
  • La certitude de repartir avec le véhicule qui correspond le mieux à ses attentes et à son budget dans un délai plus qu’appréciabl

Le mandataire auto de référence pour trouver facilement la voiture de ses rêves

N°1 du bonheur automobile, Qarson, grâce à un large catalogue de véhicules regroupant pas moins de 1600 modèles de voitures issues de 19 marques, donne l’opportunité au consommateur d’éviter de faire le tour des concessionnaires pour trouver le modèle recherché.

Outre le gain de temps significatif, les offres proposées se veulent diversifiées tout en restant accessibles pour que chacun puisse s’offrir la voiture de ses rêves. Grâce à la “Location Longue Durée”, s’offrir la Peugeot 208, par exemple, est tout à fait possible et cela sans mettre les économies à mal. Proposée à partir de 149 euros par mois, opter pour la “Location Longue Durée” présente l’avantage de s’offrir facilement un véhicule très bien équipé.

Avec l’ouverture des concessions de Lyon et de Grenoble le 22 Avril, le mandataire tient à offrir à un plus grand nombre de consommateurs l’occasion de profiter d’une expérience client unique en matière d’acquisition de voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *