MAJ : Ajout de la photo  Un nouveau concept devrait faire son entrée au Salon de l’Automobile. Nous vous annonçons en effet le tout nouveau projet de Suzuki : un crossover de segment C appelé S-Cross. Une première photo sombre et mystérieuse a déjà été diffusée par le fabricant, nous donnant un aperçu de ce que pourrait être l’avant agressif de ce futur S-Cross.

Une ébauche de la future SX

Tout laisse à croire que le S-Cross n’est autre qu’un avant goût du successeur de la SX4. Le nom tout d’abord, est simplement une autre manière d’écrire SX. Ensuite, il semblerait que Suzuki souhaite marquer l’entrée de ce futur SUV, pour lequel un partenariat avec Fiat ne serait cette fois pas d’actualité.

Une future SX imposante

La remplaçante de la SX4 devrait s’inspirer d’une compacte à 5 portes. Plus haute et plus imposante, cette prochaine version ne passera sans doute pas inaperçu. Si le concept S-Cross est réellement une esquisse de ce bijou, vous pourrez en savoir plus sur la SX dès le mois de septembre prochain.

A découvrir

découvrez comment transformer votre bmw m2 en utilisant du scotch noir pour la rendre encore plus belle. des astuces pour sublimer votre véhicule et exprimer votre style unique.
découvrez si la mg4 peut maintenir sa compétitivité malgré l'absence de bonus, face aux modèles français.
découvrez les dernières nouvelles automobiles : retard de la sortie de la première bentley électrique, une ferrari électrique bruyante et la dernière audi à essence prévue pour 2026.