Vous avez aimé le Range Rover Evoque de chez Land Rover ? Dans ce cas, nous vous apportons une bonne nouvelle : le fabricant a décidé de travailler sur une version plus petite de ce SUV d’exception.

Un modèle qui devrait être commercialisé d’ici 2015.



Surfer sur la vague Evoque


Le constructeur Land Rover a vu les ventes du Range Rover Evoque exploser depuis sa commercialisation.

Le constructeur anglais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a donc choisi de profiter de la réputation de son SUV pour le décliner en une version plus compacte.

Selon nos premiers échos, les caractéristiques de ce tout nouveau Lange Rover Evoque pourrait bien séduire les amateurs du premier, d’autant qu’il devrait directement concurrencer le BMW X1 et l’Audi Q3.

Tout pour plaire


La future Lange Rover Evoque semblerait présenter tous les atouts nécessaires à son succès. Nos confrères de chez Motorbeam ont récemment annoncé un tarif d’entrée d’environ 24 000 euros.

Son petit prix et ses petites dimensions pourrait bien vous charmer, à condition bien sûr que sa puissance soit à la hauteur des attentes.

Il faut dire qu’avec une telle annonce de la part du constructeur, les fans du Range Rover Evoque n’attendent qu’une chose : ne pas être déçus.

A découvrir