logo-AO-HD-2015Spécialiste de l’assurance au particulier sur Internet, AssurOnline finalise ses vingt années de présence en dévoilant son innovation majeure dans l’industrie des assurances. Baptisée Digital 3D, celle-ci aura pour objectif de simplifier la souscription d’assurance au particulier, et de faciliter l’enregistrement des assurés dans le registre d’AssurOnline. Bien plus qu’une simple application mobile, Digital 3D aura alors pour mission de simplifier la vie quotidienne des assurés français.

Une innovation inédite chez les assureurs

Répondant premièrement à l’évolution des contrats d’assurance auto en France, le lancement de l’application mobile Digital 3D s’inscrit tout naturellement dans la stratégie marketing du Groupe AssurOne, la maison-mère d’AssurOnline et également spécialiste de l’assurance sur Internet. Inédite en France, mais aussi en Europe, cette offre de souscription « Made in AssurOnline » permet à ce dernier de s’engager définitivement dans l’assurance en ligne, à l’heure où la majorité des assureurs peinent encore à s’investir dans la digitalisation de leurs services.

Digital 3D : une offre intéressante

Développée récemment par AssurOnline et sa maison-mère AssurOne, l’application mobile du service d’assurance est disponible à la fois pour iOS et Android. Au sein de cette application, les clients du groupe peuvent souscrire rapidement à une offre d’assurance, et ce à travers le volet Digital 3D. Il s’agit d’un service de souscription qui vous permet d’économiser jusqu’à plus de 15 % de votre formule d’assurance auto. À travers une application simple et intuitive, le service Digital 3D d’AssurOnline vous permet donc de bénéficier d’une remise immédiate jusqu’à 15 % sur votre nouveau contrat d’assurance auto. Une fois parvenu à l’application mobile, choisissez alors Digital 3D qui vous guidera pas à pas dans la souscription de votre assurance auto. Pour la finalisation de votre souscription, vous aurez notamment à prendre 5 photos de votre auto sous différents angles par l’intermédiaire de l’application mobile d’AssurOnline. Parmi ses avantages majeurs, le service Digital 3D permet d’alléger les démarches administratives liées à la souscription, qui s’avèrent souvent lourdes pour les particuliers. Pour plus d’information sur l’offre Digital 3D cliquez ici 

A découvrir