Une nouvelle fois, la marque phare BMW fait sensation en invitant ses aficionados à pénétrer dans un univers de luxe avec une série limitée et des prix à partir de 75 000 euros. Les amateurs de grosses cylindrées vont devoir se presser pour en profiter !

Attention aux amateurs de collections limitées, celle-ci se caractérise par une édition de 40 exemplaires du modèle M2 Competition Heritage. Renouant pour son design avec le modèle resté incontournable : la 2002 Turbo, BMW sait offrir à ses amateurs des modèles à la fois racés et puissants. Cette inspiration s’arrête à la carrosserie car sous le capot, la M2 Competition Heritage fait preuve d’une puissance beaucoup plus impressionnante avec 6 cylindres en ligne Turbo de 410 chevaux. La version 2002 n’en comptait que la moitié !

Tout est luxe et volupté dans ce modèle qui fait la part belle à l’originalité avec des pièces totalement créées pour ce  Competition Heritage exclusif. Ce sont des ailettes latérales, un spoiler arrière, une lame avant, des coques de rétroviseur ou encore une calandre, toutes ces pièces fabriquées en carbone pour encore plus de perfection. Côté look, des décorations extérieures particulièrement stylisées ainsi que des badges rappelant l’origine inimitable de ce modèle, rendent son look encore plus tendance. Les chromes sont rutilants et tous les détails du tableau de bord prouvent encore une fois le savoir-faire de la marque allemande. Son volant gainé avec soin vous attend pour vous conduire avec puissance et souplesse à la fois sur des routes mythiques.

Crédit photo : caradisiac.com