Découverte des bolides hors normes dans le fascinant “Un livre pied au plancher”



 



Un cadeau idéal pour les passionnés d’automobile



À la recherche d’une idée cadeau de dernière minute pour les fêtes ? Pensez à un livre qui saura émerveiller les passionnés de voitures, petits et grands. “Un livre pied au plancher” se présente comme une somme incontournable sur l’univers des supercars depuis 2005, alliant esthétisme et haute voltige technologique.



L’évasion à travers les pages



L’œuvre de Nicolas Meunier, journaliste reconnu, nous convie à un voyage saisissant au sein des créations automobiles les plus stupefiantes. Agrémenté d’illustrations captivantes et d’une mise en page qui attire l’oeil, l’auteur réussit à transmettre sa passion sans se perdre dans un trop plein de détails techniques. Ce choix rédactionnel rend son livre accessible et particulièrement apprécié des néophytes.



Une célébration de l’innovation et de l’ingéniosité



  • Une sélection de bolides à couper le souffle
  • Des performances qui défient l’entendement, comme la Ferrari SF90 XX Stradale et sa capacité à atteindre 200 km/h en seulement 6,5 secondes
  • Une reconnaissance des marques moins médiatisées mais tout aussi spectaculaires


L’auteur délaisse volontairement les stars habituelles du segment pour mettre en lumière des véhicules plus rares et atypiques. Même si toutes n’ont pas franchi le stade de la production de masse, elles témoignent du génie créatif qui vise à toujours repousser les frontières du possible dans l’industrie automobile.



Informations pratiques



“Voitures d’exception, par Nicolas Meunier” est publié aux éditions Hugo Image. Il compte 224 pages et est présenté dans un format large de 25,4 x 31,5 cm. Proposé à 29,95€, cet ouvrage se révèle être un investissement de choix pour compléter toute bibliothèque d’amateur de voitures



A découvrir