Connaissez-vous Hervé et François ?
Vous l’ignorez peut-être, mais vous avez rendez-vous avec eux à l’heure de votre série favorite Scènes de Ménages. Hervé et François sont deux furets malins et facétieux chargés de promouvoir le comparateur d’assurance auto LesFurets.com.
Au cours de saynètes précédant la série phare de la chaîne M6, ces surprenantes créatures vivent leurs propres aventures dans le même décor que celui des feuilletons. Avec ce partenariat réussi, c’est, pour le site LesFurets.com, une manière décalée et proche des consommateurs d’attirer l’attention d’un public plus large : en sortant des sentiers battus, cette campagne publicitaire s’attache à valoriser les qualités d’indépendance et de transparence du site.
Des vidéos à voir en exclusivité
Dans un format très court de 7 secondes, les héros du site LesFurets.com rencontrent des péripéties aussi cocasses que celles vécues par les personnages de la sitcom.
Avec l’humour et la dérision typiques de la série, les vidéos nous montrent des furets taquins et maladroits aux prises avec les objets de la vie quotidienne. Dans l’une, c’est la perceuse qui malmène un des petits personnages sous le regard interloqué de son compagnon dans l’autre, l‘un des furets change subrepticement de lunettes pour surprendre son collègue, qui tenait dans ses mains un bibelot…. et c’est la catastrophe !
Pour visiter le site internet de la série : http://www.m6.fr/serie-scenes_de_menages/
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Les vidéos sont vraiment pas mal… ludiques et concrètes pas si facile pour de l’assurance ! et le site est bien fait !