Malgré que sa sortie soit prévue pour 2015, tout le monde s’interroge sur comment sera  la Futur BMW X6. C’est le magazine Autocar qui a donné une description de cette « future » merveille. Découvrons-la ensemble.

Le design de la Futur BMW X6.

Comparé au X5, la X6 sera plus agressive et plus singulière. Sa forme aussi sera plus allongée, un allongement de 4 cm. L’empattement et les voies sont peu plus grands. Cela permet d’avoir assez d’espace à l’intérieur et un peu plus de place pour le chargement. De plus, on remarque que la X6 sera nettement plus légère que la X5. L’équipement sera aussi plus fourni. En effet, on retrouvera les trains roulants qu’a la BMW Série 5 ainsi qu’une suspension pneumatique. Des barres antiroulis hydrauliques seront aussi en option. Une nouveauté et non pas des moindres, est le système FlexRay. Avec ce système, la mise à jour automatique des paramètres électroniques de la X6 se fera.

Qu’en est-il de la motorisation ?

Pour la motorisation de la X6, on retrouve un 6 en ligne avec une version essence et une version diesel. Une version hybride sera aussi disponible pour la Futur BMW X6.