D’après le trailer qui est sorti récemment, le Fast and Furious VI sera encore explosif. Le petit visuel de 3mn, nous a montré assez de modèles de voitures.
Quels sont donc ces bolides qu’on retrouve dans le nouveau Fast and Furious ?

Les modèles de voiture présents dans Fast and Furious VI.

Dans cette nouvelle aventure, on retrouve des voitures venant des quatre coins de la planète. De plus, ce ne sont pas que des nouvelles voitures. Le réalisateur y a mis quelques anciens modèles. La Ferrari Enzo et la Ferrari F430 seront bien présentes dans le film. Parmi les modèles asiatiques, on retrouve la Subaru Impreza STI, la Subaru Forester, la Mitsubishi Lancer Evo X. Les bolides allemands sont bien au rendez-vous avec la Mercedes Classe G, la BMW Série5 E60. D’autres voitures comme la Dodge Charger, la Ford Escort RS1600, l’Alfa Roméo Giuelietta font partie du scénario.

Bientôt dans les salles.

Ce nouveau Fast and Furious sera dans les salles au mois de Mai. Vous retrouverez encore Vin Diesel accompagné de Paul Walker et Dwayne Johnson. Les amateurs d’action seront servis. Avec ce nombre impressionnant de voitures, on aura à coup sûr des scènes de course poursuite digne d’un Fast and Furious.