La nouvelle Jaguar XFR-S présentée au salon de Los Angeles est construite pour le sport grâce à une puissance de 550 chevaux. Accompagné d’une boîte 8 vitesses, ce petit bijou réussi à dépasser la précédente version (XFR) en atteignant 100km/h en 4.6 secondes. Cette déclinaison est donc sportive et Jaguar a pensé à modifier le pot d’échappement.

Ce dernier offre un son conforme aux prouesses bestiales de cette voiture. L’ensemble est vendu 110 600 euros, mais n’oubliez pas le fort malus écologique.

Un sublime extérieur

La version XFR-S propose des jantes polies à la céramique, des freins et des suspensions en lien avec son domaine de prédilection, le sport. Nous remarquons à l’extérieur un kit aérodynamique (lame en carbone, bas de caisse, prise d’air sur les ailes, aileron taille XXL et un diffuseur carbone). Vous pourrez choisir parmi la palette de teintes, cinq couleurs de carrosserie.

Un intérieur totalement optimisé

Jaguar a soigné l’extérieur, mais vous remarquez que les finitions intérieures sont également à la hauteur. Le cuir orne les accoudoirs, les supports latéraux des sièges et trois combinaisons vous sont proposées. Cette voiture est sportive et conçue avec un système audio Meridian 380 watts avec 11 haut-parleurs pour écouter de la musique tout en savourant les prouesses de cette déclinaison.