En 2014, Audi reviendra encore plus forte avec une nouvelle création. Il s’agit de la troisième génération de la série Audi TT. De quoi sera capable cette voiture ? Dans cet article, nous vous présentons les caractéristiques techniques de la prochaine Audi TT.

La nouvelle Audi sera une voiture qui exécutera le moindre désir de son conducteur. Conçue par les graphistes d’Autocar, elle a des formes et des lignes bien dessinées. Vous retrouverez dessus, certaines caractéristiques d’Audi comme la calandre « single-frame ». Vous trouverez aussi les fameux projecteurs à LED. En ce qui concerne le poids, cette Audi est d’une légèreté remarquable.

La première version de la nouvelle Audi TT devrait être une configuration 2+2. Vous pouvez la retrouver, une année plus tard, dans une version roadster. Pour ce qui est du moteur, on retrouve un bloc 1.8 et deux versions 2.0 du moteur 4-cylindres essence un peu comme celui de Vokswagen. Les versions S et RS ainsi qu’un moteur 2.0 Diesel devraient être ajoutés plus tard.
Cette nouvelle Audi est une voiture qui a une belle allure, une allure encore plus sportive que les précédentes versions de l’Audi TT. Elle sera sans aucun doute, un concurrent sérieux pour les Porsche Cayman et Boxster.