La DS3, une gamme desgin

Publiée le : 14 mai 2017 Par
La DS3, une gamme desgin

La marque française Citroën compte parmi les grandes marques de luxe en matière de voiture à édition limitée. La gamme DS3, lancée pour la première en 2013, fut un succès commercial grâce à son design et ses performances innovatrices.

La DS3 Inès de la Fressange, une voiture à la perfection

Le modèle DS 3 Inès de la Fressange est une édition limitée, seulement 500 exemplaires ont été mis en vente sur le marché. Ce modèle figure dans la liste des voitures les plus raffinées et plus élégantes sur le marché de l’automobile. Du côté design, elle renferme le côté à la fois sportif et classique. Sa carrosserie de couleur noire mat et son toit de couleur Gold Pearl, la citadine reflète l’image du luxe conçu spécifiquement pour les clients aisés.

D’ailleurs, ce modèle de DS 3 existe aussi en plusieurs couleurs en fonction des préférences de chacun. Concernant son intérieur, elle est équipée d’équipements de conforts pour mettre ses usagers à leurs aises. Sur le plan sécuritaire, son système de freinage a été amélioré par rapport aux anciens modèles.

La DS 3 cabrio, une voiture performante

En termes de design, c’est la meilleure dans sa catégorie. La Citroën DS 3 Cabrio Édition limitée est une voiture décapotable et personnalisable qui marie le gout de luxe ainsi que l’élégance. La cabrio offre une conduite facile peu importe le terrain grâce à sa boîte MCM 6 vitesses. Concernant sa tenue sur route, les 6 boîtes de vitesses spécifiques offrent une grande stabilité à la voiture en cas de glissement.

Son système de freinage hautement évolué rassure les conducteurs sur la route. Disponible en couleur noire mat avec un toit coloré en Gold Pearl métallisé, le cabriolet ds est destiné pour les personnes ayant le goût du fashion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *