Les voitures italiennes ont toujours été un modèle et une référence dans le monde des automobiles de sport. La firme Alfa Roméo ne déroge pas à cette règle. Elle vous a donc promis pour 2016 la sortie de la nouvelle version de sa Giulia. L’Alfa Roméo est l’une des meilleures sportives en vente sur le marché. Elle a un moteur qui en jette et une décoration intérieure de style, elle reste l’une des voitures sportives italiennes les plus compétitives. Elle dispose de caractéristiques que nous allons vous détailler ci-dessous.

Une sportive puissante et stylée

La nouvelle Alfa Roméo Giulia est dotée d’un moteur de 4 cylindres avec une puissance de 150 chevaux pour la version Diesel. Dans sa nouvelle version, vous pourrez choisir entre une boîte de vitesse à 6 rapports et une boîte à 8 rapports. La version 2.2 JTDm de l’Alfa Roméo Giula sera disponible en deux versions de 180 et de 210 chevaux. Quant à la version GME 2.0, elle a une puissance de 250 et 280 chevaux.

Un moteur puissant

Avec 490 chevaux sous le capot, l’Alfa Roméo est loin de rattraper la Bugatti, mais elle reste, néanmoins, l’une des voitures de sport les plus prisées au monde. Les concurrentes de l’Alfa Roméo sont tout aussi nombreuses, nous avons entre autres la BMW M3 ou encore la Maserati SQ4. De son nom complet Alfa Roméo Giulia Quadrifoglio, elle coûte 79 000 euros. Les voitures de sport comme l’Alfa Roméo sont de petits monstres du bitume. Elles déploient une puissance phénoménale. Il est prévu que la nouvelle version de l’Alfa Roméo soit mise à la disposition du public dans plusieurs autres gammes à savoir en SUV, en Berline. Si vous voulez entrer en possession de la nouvelle Alfa Roméo, il vous faudrait attendre l’été 2016. Crédit Photo: autoevolution.com

A découvrir

découvrez les caractéristiques surprenantes de la bmw mh3 csl v10 clubsport, une voiture de sport haut de gamme offrant des performances exceptionnelles.