Vous aimez les voitures japonaises, alors vous allez adorer cette nouvelle version du mythique Land Cruiser. En 2016, la firme Toyota vous offre le nouveau Land Cruiser. Il apporte plusieurs nouveautés.
Le Land Cruiser est un véhicule tout terrain haut de gamme qui allie élégance et utilité. Cette voiture dans sa nouvelle version apporte de nouvelles fonctionnalités plus innovantes les unes que les autres. Il a entre autres un contrôle de traction pour les 4 roues et une mise à jour automatique de la météo. Vous ne craindrez donc plus de vous faire surprendre par la pluie ou la neige.

Une voiture aux fonctionnalités et performances étonnantes

En plus, des deux fonctionnalités que nous venons de vous donner, le Land Cruiser 2016 dispose d’un système antiblocage des freins, deux sonars avant et arrière dotés d’un système d’alerte. Il a un taux d’émission de carbone assez faible, il se positionne comme l’une des 4*4 les moins polluantes.
Il peut aussi se prévaloir d’être parmi les plus économes en terme de consommation de carburation. Il consomme 5.7 litres aux 100 km et elle a sous le capot un moteur V8.

Une voiture à la fois robuste et luxueuse

Avec un intérieur en cuir et une technologie récente, il est beau aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il dispose d’un GPS intégré, d’écran à l’arrière des sièges avant et son coffre offre une grande capacité de stockage. Il a une puissance de 381 chevaux sous le capot.
Il est doté d’un système audio haute définition et d’un écran de haute résolution de 9 pouces. Avec ses dix airbags disséminés dans la voiture, il offre une sécurité à tout risque.
Le nouveau Toyota Land Cruiser 2016 est donc un véhicule exceptionnel qui est adapté aussi bien aux balades en ville que pour de longs voyages. Avec ses neuf places, c’est le véhicule familial de luxe idéal, il coûte entre 70 et 85000 dollars US.