Fiat se lance dans un nouveau concept de design de ses produits : la voiture évènementielle ! Et c’est avec le modèle de la Fiat 500L qui vient d’être relooké en l’honneur de la compétition de l’US Open de surf Vans dont la marque Fiat est le principal sponsor.

Les caractéristiques principales de la Fiat 500L Vans

Voici les changements qui rendre cette édition limitée vraiment attractive !
  • On adore son côté un peu rebelle avec sa carrosserie bleue teintée de blanc et surtout son toit à damier bleu et blanc qui rappelle les motifs favoris de la marque ce chaussure.
  • Les barres fixées sur le haut du toit annonce la couleur : embarquer tout votre matériel de sport (ski nautiques, surf, …) pour être prêt à surfer les vagues à la première occasion.
  Au niveau de la composition de la voiture, les changements effectués sont les suivants :
  • Élargissement des ailes au niveau des roues de la voiture et des bas de caisse. On aime la couleur bleu foncé de ces élargisseurs qui apportent une touche d’élégance dans le style 4×4.
  • La rampe lumineuse sur l’avant de la voiture : composée de 4 système de LED lumineux, il sera difficile de passer inaperçu avec cette Fiat 500L Vans brillant de milles feux !

Un intérieur ultra coloré signé par le designer de Vans

Fiat_500L_Vans La marque Fiat a sorti le grand jeu au niveau de l’intérieur de l’habitacle :
  • Sièges recouverts des motifs phares de Vans
  • Vide poche et pédales de la voitures sont réalisés dans la même matière que les semelles de chaussure.
  • Planche de bord entièrement recouverte de stickers représentant l’évolution de la marque Vans depuis ses débuts !
Fiat_500L_Vans habitacle   Crédits photo : www.fiat500USA.com

A découvrir

découvrez les nouveaux tarifs du skoda kodiaq restylé (2024) : une alternative plus abordable que le renault espace. choisissez la performance et le confort sans compromis avec le nouveau kodiaq.
découvrez le bilan d'une carrière bien remplie de la renault zoé qui tire sa révérence. une voiture emblématique de l'électromobilité !