L’année 2014 devrait être riche en découvertes, car le monde de l’automobile s’apprête à accueillir de nouveaux modèles. Le constructeur coréen aurait l’intention de commercialiser le coupé Kia d’ici la fin 2014.

Moins de 6 secondes pour atteindre 100 km/h

Ce nouveau modèle devrait s’inspirer de la Optima SX et proposer 280 et même 290 ch. Sous le capot, les utilisateurs pourraient découvrir une motorisation puissance de 2.0 l GDi Turbo. Les propriétaires auront sans doute un réel plaisir à conduire ce bolide, car la conduite sera à la fois amusante et simple. La masse de 1300 kg ne sera donc pas un problème puisque la GT4 Stinger serait capable d’atteindre les 100 km/h en moins de 6 secondes, et cela grâce à la boite de vitesse composée de six rapports.

Une présentation en 2015 pour l’Europe

Pour découvrir cette nouvelle version, les consommateurs européens devront faire preuve de patience. Selon le calendrier, la GT4 ne sera pas dévoilée avant 2015 alors qu’une présentation est programmée pour les États-Unis avant la fin 2014. Au niveau de l’esthétisme, celui de l’habitacle n’est pas déterminé, car les équipes de Kia le peaufineraient. En ce qui concerne le prix, les passionnés pourraient être attirés par cette proposition, car la GT4 serait commercialisée dès 40 000 euros. Au vu des performances supposées et de son design, ce tarif de départ parait prometteur et compétitif. Il faudra donc faire preuve de patience pour obtenir les informations officielles.

A découvrir

découvrez la série spéciale california special de la ford mustang pour célébrer ses 60 ans, une véritable icône de la muscle-car américaine.
découvrez la toyota aygo x, une mini citadine audacieuse qui repousse les limites, proposée à 19.000 euros. avec son design moderne et ses performances étonnantes, la toyota aygo x promet une expérience de conduite inoubliable.