Pouvoir bénéficier d’une même place de parking tous les jours durant quelques mois est désormais possible. Fini la galère de tourner en rond dans toute la ville pour trouver un stationnement, grâce à l’efficacité de programmes comme Yespark, vous pouvez désormais gagner beaucoup de temps. Révolutionnaire dans son domaine, cette start-up a su égayer le quotidien de nombreux conducteurs, heureux de pouvoir réserver un emplacement privé.

Yespark, l’histoire d’une start-up qui fonctionne

C’est en 2013 que la start up de location de parking Yespark voit le jour. Son fondateur, Thibaut Chary, emménage alors à Paris et découvre avec stupeur que se garer est un véritable calvaire. Chaque soir, il se retrouvait à chercher partout dans les environs de son appartement une place de parking susceptible d’être assez proche pour accueillir son véhicule. Bien souvent, il devait tourner en rond très longtemps avant de trouver un emplacement. Les parkings publics, il a vite laissé tomber l’affaire tant les prix sont élevés. Un calvaire que Thibault ne souhaitait pas se voir poursuivre. Son idée fut donc de proposer aux conducteurs de voiture de ne plus vivre cette galère le soir en rentrant du travail. En contactant les bailleurs sociaux disposant de parkings sous leurs résidences, il a vite compris que de nombreuses places étaient vacantes. Il leur a donc proposé de mettre à disposition des conducteurs leurs places, moyennant une contrepartie financière.

Comment louer une place de parking ?

Grâce à une application intelligente, les automobilistes peuvent souscrire à un abonnement de location pour une place de parking. Ils choisissent la durée et la place qu’ils souhaitent. Grâce à une démarche intelligente et réfléchie, le service garantit des places de parking de qualité, situées idéalement et, surtout, à un tarif préférentiel. Ce service de location est disponible dans de très nombreuses villes de France. Plus de 7000 places sont proposées aux utilisateurs du service. Pour louer une place de parking, rien de plus simple. Rendez-vous sur l’application Yespark, choisissez la place de parking qui vous convient et commencez votre abonnement. Il est également intéressant de savoir que les abonnements sont sans engagement et au mois. Vous souscrivez à n’importe quel moment et vous partez quand bon vous semble. Idéal si vous partez, par exemple, dans un lieu pour une durée de quelques mois. Vous choisissez votre abonnement et vous l’arrêtez quand bon vous semble.

A découvrir

découvrez les nouvelles versions hybrides rechargeables de la volkswagen passat et réservez dès maintenant. les précommandes sont ouvertes !
profitez d'une réduction de 50% sur le compresseur digital michelin pour maintenir la pression de vos pneus en toute simplicité. offre limitée, commandez maintenant!