Certains, lorsqu’ils se regardent dans le miroir, sont complexés par leur taille et ils envient les hommes plus grands. Toutefois, cela peut comporter quelques problèmes au quotidien, mais un géant de 2.32 mètres a trouvé la voiture qui lui convient.

Mr Tallman participe au lancement de la Skoda Superb

Au quotidien, tout est trop petit pour cet homme : le lit, l’espace, les verres… Ses journées deviennent rapidement cauchemardesques, il a donc besoin de beaucoup plus d’espace. Skoda a décidé de lancer une expérience pour aider Mr Tallman qui a toutefois trouvé une voiture qui lui convient parfaitement. La Skoda Superb est le nouveau modèle du constructeur et elle a l’avantage d’être personnalisable. Vous n’aurez donc aucune difficulté pour choisir les jantes, le coloris, l’intérieur…

La Skoda Superb offre un espace adapté à tous les voyageurs

Dans le cadre du lancement de cette voiture, les internautes sont invités à découvrir Mr Tallman grâce à une vidéo interactive. La vidéo d’origine montre que ce géant n’a pas assez de place. Par contre, en appuyant sur la barre « espace » à chaque fois qu’il effectue une action, Mr Tallman se sent beaucoup mieux, car il bénéficie d’une superficie plus grande.

À la fin, il a l’occasion de « voyager en grand » grâce à une Skoda spacieuse, design dans laquelle il peut aisément étendre ses jambes et profiter du paysage.