Quand on prend la décision de vendre sa voiture, il faut se préparer émotionnellement à quitter une voiture pleine de bons et loyaux services mais ce n’est pas tout ! Une bonne organisation est indispensable pour vendre sa voiture rapidement. Mais pour vous aider dans cette démarche, nous avons dénicher un bon plan idéal !

Estimer la valeur de votre voiture gratuitement en moins d’une heure !

Ce système propose de vous informer de la valeur résiduelle de votre voiture en quelques minutes ! Il vous suffit de rentrer les détails (marque, année, nombre de kilomètres au compteur, …) et de détailler l’état de votre voiture. Le logiciel calcule automatiquement une valeur estimée qui peut être confirmée par des experts. Elle vous permettra de mieux vous organiser et de connaître le montant moyen que vous pouvez attendre de la vente de votre véhicule.

commente-bien-vendre-sa-voiture

Une inspection gratuite par des experts automobiles

Pour compléter cette estimation et obtenir des informations plus précises, le site vous propose de prendre rendez vous dans l’une des agences à travers la France et de patienter 30 petites minutes pendant que des experts passent en revue les spécificités de votre voiture à vendre.

Le plus : une vente sans paperasse ni contrôle technique

Grâce à ce service gratuit et sans engagement, vous pouvez dire adieu à la paperasse administrative et aux longues files d’attentes des préfecture puisque le service s’occupe de tout à votre place ! Autre avantage : les voitures sont proposées à la vente “en l’état” donc vous n’avez pas besoin de vous encombrer avec un contrôle technique compliqué.