La révélation durant le mois de mars dernier sur la mise à jour dont a bénéficié le Nissan Juke Nismo RS, n’a laissé filer aucun détail sur ses capacités et ses prix.

Une vigueur optimisée

Avec les caractéristiques visibles de cette mise à jour dernièrement appliquée, le Juke Nismo RS 2015 a également gagné 18 chevaux supplémentaires, lui assurant donc, 218 chevaux sous le capot. La boîte mécanique à 8 rapports a aussi été couplée à un embrayage qui a aussi été amélioré par l’ajout d’un autre embrayage renforcé et par un différentiel à glissement limité du point de vue mécanique monté sur les roues avant. Le SUV sportif a aussi gagné environ 4 % en rigidité, avec une direction et une suspension optimisée, en plus des disques de freins qui sont actuellement, à 320 mm. Ainsi, cette bête sur roues est capable de passer de 2 à 100 km/h en seulement 0,8 seconde. Le Juke Nismo RS 2015 a un look tout à fait sportif, avec ses sièges baquets, et ses différentes versions de couleurs disponibles : noir métallisé, gris père, et le blanc lunaire.

Une certaine augmentation de prix

En ajoutant 1 200 euros à son prix initial qui est de 27 450 euros en modèle de 4×2 et de 30 750 euros en modèle 4×4. L’acheteur peut aussi accéder aux sièges Recaro en option, ainsi qu’au pack techno, s’il consent à ajouter 1 500 euros au pactole à débourser.

A découvrir

découvrez l'expérience sonore inédite du légendaire moteur v12 de lamborghini, maintenant enregistré sur vinyle. plongez dans un univers immersif où le rugissement revigorant de ce moteur emblématique vous transporte au cœur de la puissance automobile.
découvrez la nouvelle version sportive du suv de luxe anglais bentley bentayga apex edition.