Début décembre, la firme allemande  Audi a présenté son nouveau modèle de véhicule à savoir l‘Audi RS6 Avant. Et cette occasion de nombreuses photos ont été mises à la disposition des internautes qui pouvaient ainsi apprécier déjà le look de ce nouveau bolide considéré comme le futur concurrent la BMW M5. Mais aujourd’hui, le constructeur germanique fait un grand pas dans sa volonté de faire découvrir cette nouvelle voiture  à ses fans en mettant à leur disposition une vidéo.

Les principales caractéristiques de l’Audi RS6 révélée

Cette première vidéo qui vient ainsi d’être mise à la disposition des internautes permet d’en savoir davantage sur les performances ainsi que les diverses autres caractéristiques notamment au niveau de la motorisation. Avec cette vidéo, on peut parfaitement entendre le son émis par le B8 biturbo de 4,0 l se trouvant sous le capot de l’Audi RS6 Avant.

De plus, elle permet d’avoir une idée plus nette du caractère sportif de ce nouveau fleuron de la firme allemande. Côté motorisation, le visionnage de la vidéo permet de constater quelques nouveautés puisque le couple de la nouvelle RS6 fait une progression de 650 Nm à 700 Nm. Pour ce qui est des performances, cette vidéo révèle que la vitesse maximale du nouveau bolide est de 305 km/h qu’il est possible de passer de 0 à 100 km/h en seulement quatre secondes.

Une idée plus claire de la nouvelle Audi

Pour terminer, on peut dire que cette vidéo aujourd’hui permet d’avoir une idée plus nette de la nouvelle Audi RS6 Avant. En effet, on se rend compte que ce nouveau véhicule du constructeur allemand affiche un look essentiellement sportif avec notamment une certaine agressivité au niveau de la face avant.