On savait que l’acteur avait un fort potentiel pour influencer les consommateurs du monde entier, jamais le café n’a été autant le centre de discussion depuis son premier « What Else ? », cependant quand George Clooney n’est pas content d’un produit et le revendique publiquement, que se passe-t-il ? C’est ce que l’on va voir rapidement dans les semaines à suivre pour la marque Tesla qu’il vient de ridiculiser devant le monde entier !

Buzz commercial ou réel coup de gueule ?

Le célèbre acteur se dit totalement fan de la marque et du principe de la voiture électrique il déclare avoir été dans les 5 premiers sur la liste d’attente pour obtenir le nouveau modèle Roadster. Cependant George n’a pas mis très longtemps à s’en séparer en le vendant aux enchères pour une de ses associations humanitaires. Le beau séducteur confie donc lors d’une interview au magazine Esquire

« Pour tout vous dire, Je suis resté sur le bord de la route de nombreuses fois avec ce truc ! Et je leur ai aussi dit (à la marque Tesla NDLR) Ecoutez les gars, pourquoi je suis toujours coincé sur le bord de la route ? Faîtes la marcher d’une manière ou d’une autre ! »

Ce qui fait penser au buzz médiatique pour faire parler de la marque, c’est la réaction du PDG de Tesla, Elon Musk qui répond d’une manière très humoristique sous entendant que Clooney et les nouvelles technologies ne sont en général pas les meilleurs amis !

Autre nouvelle, George Clooney a également rapporté qu’il avait eu un bug avec son iPhone 1 en 2007 !

Coup Marketing ou réponse très intelligente d’un PDG audacieux ? Les évolutions des ventes de la marque nous le dirons…