Si vous reconnaissez-là votre plaque d’immatriculation, et que vous avez une certaine propension à mal vous sortir d’un stationnement en bordure de trottoir, vous êtes faits ! Sinon, regardez la vidéo et rigolez un bon coup.
Quelle histoire !
Une Golf cabriolet mal garée. Une F430 mal garée, collant au derrière de la Golf, et c’est le choc. Enfin, le pare-chocs légèrement touché pour s’aider à sortir. Mais avouez que 4 chocs pour sortir, le conducteur de faire preuve d’un peu de mauvaise foi.
Bêtise humaine ?
A visionner la vidéo, nous nous sommes posé une question : qui a fait preuve de la plus grande bêtise ? Le conducteur de la Golf qui se gare là où il n’a pas le droit et ne sait visiblement pas manier sa Golf ?
Le conducteur de la F430 qui s’est cru permis de coller au train d’un simple Volkswagen ? Ou le vidéaste amateur qui a jugé qu’il fallait mieux que le conducteur percute une autre voiture plutôt que de l’aider ? Ou encore le vidéaste dans son témoignage qui juge à l’emporte-pièce les dégâts en peinture à 30 000 dollars pour un pare-chocs effleuré 4 fois ?
Quoiqu’il en soit, prise au premier degré, cette vidéo nous a bien fait rire !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Tapper une voiture au point de la faire sonné faut vraiment être fort. Maintenant le messieurs vient du 06, tout s’explique :-)
Y’a vraiment des démeurés dans ce pays ! Et devant tout le monde à Cannes sur la Croisette, sans gêne !