La Batmobile elle-même, la vraie voiture de Batman, identique à celle du film réalisé par Tim Burton en 1992 sera vendue aux enchères le 30 Novembre lors du Mercedes Benz World en Angleterre!

Les caractéristiques techniques de la Batmobile

Attention les yeux et ouvrez grand votre imagination car cette réplique de la Batmobile possède à peu près tous les gadgets présents dans le film ! Avec son moteur Jaguar de 3,2 litres à transmission automatique et son châssis Chevrolet Impala, elle fera vrombir de plaisir le cœur de son acquéreur en passant de 0 à 100km/h en moins de 3,7 secondes ! Mais pour mériter le nom de Batmobile, il en faut plus, voilà donc pourquoi cette voiture est si particulière :
  • Elle possède un lance flammes sur l’arrière du véhicule
  • Des suspensions hydrauliques lui permettent de se rehausser d’une vingtaine de centimètres
  • Cette voiture fabrique de la fumée à volonté
  • Elle est équipée d’un auvent électrique
  • Des caméras sont installées à l’avant et à l’arrière
  • Enfin la Batmobile ne serait pas la célébrissime voiture de Batman sans son démarrage à distance !

Une vente aux enchères pour acquérir ce bijou de technologie

Si vous êtes intéressé, sachez que la vente aura lieu en Angleterre et que son prix de base sera fixé entre 85 000 et 105 000 euros. Vous pouvez tenter le coup mais il y a fort à parier que les enchères risquent de monter très haut pour s’offrir cette Batmobile qui fait tant rêver petits et grands. Découvrez la vidéo trailer de la voiture avant la vente aux enchères :

A découvrir

découvrez les derniers modèles de voitures, dont la renault symbioz, defender octa, pininfarina battista et les deux nouvelles versions de cupra, alliant performance, style et technologie.