Au salon de Francfort qui se tiendra à la mi-septembre, le constructeur français Citroën présentera ses futures automobiles qui sortiront de ses usines. Parmi ces nouveautés, figure en très bonne place le C4 Cactus découvrable qui est un concept totalement inédit. A cette occasion, les nombreux fans de la marque aux chevrons devraient avoir une idée plus nette de genre de voitures de loisir qui seront dans cette gamme par la firme française. Un concept qui rappelle la célèbre Méhari du constructeur Si la DS 4 2016 restylée est très attendue à ce salon de Francfort de septembre prochain, elle ne sera pas la seule à dominer l’actualité de la marque aux chevrons. L’une des attractions que le constructeur proposera lors de cet événement est sans doute le C4 Cactus découvrable qui est un concept révolutionnaire. Citroën a choisi délibérer de faire revivre à ses fans la Méhari qui a connu des années de gloire. L’objectif affiché par la marque est jauger l’effet de ce concept inédit sur la clientèle actuelle.

Bon à savoir sur ce concept de C4 Cactus découvrable

La forme définitive de la C4 Cactus découvrable ne sera pas dévoilée à l’occasion du salon de Francfort. Cependant, Citroën pourrait se baser sur les réactions recueillies auprès du public pour peaufiner son projet relatif à cette nouvelle gamme dans le segment des véhicules de loisir. Les fans des voitures de la marque aux chevrons ne devraient pas s’attendre à des nouveautés concernant la C4 Cactus proprement dite. Et pour cause, le constructeur vient de simplifier et modeler cette gamme.

A découvrir

découvrez la caterham seven 485, une voiture sportive à moteur thermique qui ne peut plus être vendue en europe. retrouvez le plaisir de conduire avec cette bête de course hors-la-loi.
découvrez la honda s2000 type r : une vision alternative de ce que aurait pu être la légendaire sportive japonaise. explorez ses caractéristiques uniques et son héritage racing avec honda.