Vous recherchez un véhicule pratique, confortable et proposant un rapport qualité/ prix intéressant ?

Ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Le Dacia Logan MCV est la voiture qu’il vous faut. Proposée à partir de 8 990 euros pour le premier modèle, le consommateur pourra faire son choix entre 4 versions ( Logan, Ambiance, Lauréate et Prestige ), toutes disponibles en essence ou diesel, et chacune présentant plusieurs modèles au sein de la même gamme.

En outre, vous pourrez acquérir cette voiture de rêve dès le 2 juillet 2013.

Dacia Logan MCV : une cascade d’équipements

Le premier modèle, vendu légèrement plus cher que l’ancienne version, propose désormais l’ESP de série, airbags frontaux et latéraux…
La version ambiance est équipée de vitres avant électriques, de fermeture à distance, autoradio avec commande au volant…

Si vous optez pour le modèle finition Lauréate, vous aurez accès à la climatisation, à un ordinateur de bord, de rétroviseurs électriques à l’avant, de projecteurs antibrouillard…
Quand à la version la plus onéreuse, disponible à partir de 13 100 euros, ajoute un système de navigation « MEDIA NAV », des jantes alliages 15 pouces, une aide au parking arrière…

Dacia Logan MCV : quatre motorisations disponibles

En effet, parmi toutes les versions proposées du Dacia Logan MCV, vous aurez le choix entre quatre motorisations :

  • En modèle essence : 1,6 16V 75 et TCe 90
  • En modèle diesel : dCi 75 et dCi 90

Proposé avec une garantie de 100 000 km ou de 3 ans, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas céder au Dacia Logan MCV.