La toile a récemment connue une fuite d’informations en ce qui concerne l’apparition du nouveau tout-terrain de la marque Ford. Le design angulaire est le nouveau cheval de bataille du plus grand concurrent de la Jeep Wrangler. Il est également annoncé la sortie de modèles de SUV plus compacts.

Le retour de Ford sur le marché des 4X4

Bronco est le nom attribué à un modèle de 4X4 de la marque Ford qui existait depuis 1965. Cependant, il a été retiré du marché des automobiles depuis les années 1996, Il a pourtant connue cinq générations. Puis en 2004, un nouveau prototype a vu le jour, mais sa production n’a pas été assurée. Ford s’est inspiré de ce prototype pour mettre en place le nouveau modèle que l’on aperçoit sur internet.

Ainsi, sur les clichés du Bronco 4X4 qui ont fuité, vous vous rendrez compte qu’il sera disponible en option 3 portes et 5 portes. Ces modèles viendront directement concurrencer le Jeep Wrangler et le Land Rover Defender. Selon les informations recueillies, le nouveau 4X4 Bronco devrait être présenté au public au cours du mois. Le forum qui s’est chargée de la divulgation des images est Bronco6g.com.

Il s'agit d'une grande première pour la marque qui sera aussi commercialisée sur le continent européen. Le toit amovible viendra apporter une touche particulière au modèle, en plus des deux types de motorisations prévues pour ce nouveau 4X4. Ainsi, vous aurez le choix entre une quatre cylindres 2,3 Ecoboost qui fournit environ 270 chevaux ou carrément une six cylindres Ecoboost.

Le Bronco sport pour les passionnés de sensations fortes

Pour les personnes qui sont accoutumées de sensations fortes, la marque Ford a conçue le modèle Bronco brutal. Aujourd’hui, la marque souhaite se rajeunir et suivre la tendance des SUV. C’est dans cette optique qu’est apparu le Bronco sport qui est considéré comme le jeune frère du Bronco brutal. Cependant, il conserve un certain caractère traditionnel, car il s’adapte parfaitement aux routes pavées.

Le look et le design qu’il arbore font référence au célèbre Land Rover Freelander. En ce qui concerne la motorisation, rien n’a encore été vraiment dévoilé. Beaucoup se posent la question de savoir quels sont les groupes motopropulseurs. Néanmoins, ils n’auront pas à attendre longtemps puisque la sortie officielle est prévue pour le mois d’avril. Il y a des théories selon lesquelles les versions hybrides et hybrides rechargeables ne seront pas proposées. Une chose est sûre : le constructeur sait susciter l'engouement du public.

A découvrir

découvrez la transformation audacieuse du volvo ex30 par heico sportiv, une réinvention remarquable et innovante qui redéfinit le confort et la performance.
découvrez l'incroyable histoire de cette concession abandonnée depuis plus de deux décennies et plongez dans un récit captivant rempli de mystères et de nostalgie.