Les accidents peuvent arriver et le plus contraignant, une fois les formalités réglées avec l’assurance automobile, c’est de réussir à se débarrasser du véhicule endommagé. Si la voiture n’est plus en mesure de rouler, il peut être très couteux de faire appel à un service de dépannage ou à une remorque pour déplacer le véhicule et le transporter dans une casse auto.
Certains services comme l’enlèvement d’épave voiture Autodead http://autodead.com/ vous permettre de vous débarrasser de votre voiture sans aucun problème, de manière entièrement gratuite et dans le respect de l’environnement !

Le fonctionnement de Autodead

Autodead est une compagnie spécialisée dans l’enlèvement de véhicule et leur destruction réglementaire. Ils peuvent donc vous aider gratuitement à vous débarrasser de votre épave de véhicule quelque soit la raison : suite à un accident, une vieille voiture abandonnée, un véhicule bon pour pièces détachées ou même des carcasses de voitures !

Pour toutes ces situations, il vous suffit de contacter leur service d’enlevement d’épave Autodead http://autodead.com/ pour voir votre voiture ancienne disparaitre de votre terrain et de votre vue. Un de leurs experts prendra alors un rendez vous avec vous et viendra sur place, avec l’équipement nécessaire pour enlever le véhicule, vous débarrasser de la voiture gratuitement.

Si toutes les démarches administratives sont gérées par les équipes d’Autodead, il est cependant indispensable que vous soyez munis de la carte grise du véhicule et d’une pièce d’identité du propriétaire (ou un contrat de vente ou de cession). Ensuite, les dossiers pour la destruction du véhicule dans un centre agrée VHU sont entièrement réalisés par Autodead.

Quel est le secteur couvert par Autodead ?

Ce service entièrement gratuit (de l’enlèvement de l’épave à la déstruction du véhicule, tous les frais sont pris en charge par Autodead) concerne toute la région de l’île de France ce qui inclu le Val de Marne, La Seine Saint Denis, l’Essone, le Val d’Oise, les Yvelines, les Hauts de Seine et la Seine et Marne.