Au début du lancement de la gamme DS, Citroën n’avait pas fait l’unanimité. Cette gamme avait débuté avec les modèles comme la DS3. S’en est suivi deux autres modèles la DS4 et la DS5. Le nouveau modèle nommé DS Wild Rubis, qui fait office de DS6 est un véritable bijou qui en émerveillera plus d’un.

Un nouveau modèle, une présentation inédite.

Pour présenter cette nouvelle voiture, Citroën a décidé de se rendre à Shangaï. C’est une première pour ce constructeur de présenter un de ses modèles en avant-première en Chine. Non seulement la DS Wild Rubis a été présentée en avant-première en Chine mais Citroën a aussi profité de l’occasion pour ouvrir dans ce pays, un magasin nommé DS WORLD. C’est l’occasion idéale pour ce constructeur de présenter ses produits aux consommateurs chinois. Vu les réactions, ces derniers ont apparemment été conquis par ce nouveau modèle du constructeur. En dévoilant ce modèle, Citroën vise aussi le marché des pays émergents. Il est à noter que c’est le premier magasin du genre à voir le jour. On ne retrouvera, un « DS WORLD », en France qu’au second semestre. Mais que propose concrètement Citroën avec la DS Wild Rubis ?

Les caractéristiques de la DS Wild Rubis.

La DS Wild Rubis a une longueur de 4,70m, une largeur de 1,95m et une hauteur de 1,59m. Son design est très beau. La carrosserie a été réalisée avec du chrome satiné. Elle ressemble un peu à celle de la BMW X 4. Comme son nom l’indique, elle a une couleur rouge rubis avec la particularité d’avoir des reflets qui varient avec la lumière. Pour ce qui est des roues, on en retrouve quatre de 21 pouces sans aucun porte-à-faux. Le logo DS a été placé d’une manière qui le met bien en évidence. Ainsi, on le retrouve placé au milieu de projecteurs full LED. Tout autour, on retrouve des modules éclairants mobiles, qui sont au nombre de trois, ainsi que des clignotants à défilement. Au niveau de la périphérie, on retrouve une signature lumineuse. Le tout donne un aspect vraiment luxueux. Lorsqu’on regarde le haut de la DS Wild Rubis, on aperçoit au dessus de la lunette arrière, un toit qui se termine sous forme de visière de casquette inversée. Sur le toit, on retrouve aussi des barres chromées. Avec cette forme, ce nouveau bijou de Citroën a fière allure, une allure dynamique et sportive.

5629677 5629681

A découvrir

découvrez la renault 18 turbo, la nouvelle version sportive de la célèbre berline de la régie. une arrivée remarquable qui saura séduire les amateurs de sensations fortes.
découvrez la maserati grancabrio folgore, la nouvelle ère de l'innovation électrique italienne dans l'automobile de luxe.