La Kia Stonic : un SUV urbain dynamique

Publiée le : 9 octobre 2017 Par
La Kia Stonic : un SUV urbain dynamique

Cette voiture se décline en de nombreuses apparences bicolores (une vingtaine). Ses courbures et son apparence extérieure sauront vous charmer et elle se distingue des autres dernières voitures.
Concernant l’intérieur, certains pourront se dire déçus : le plastique dur est beaucoup présent et il est évident que quelques économies ont été faites (rien de rédhibitoire cependant).

Les performances :

La voiture propose un aérodynamisme intéressant et un poids assez léger pour un SUV urbain (1260kg) ce qui lui permet de se contenter de petits moteurs essence : la grande partie des ventes devrait se concentrer sur le modèle à cylindres essence 1.0 turbo de 120 ch, ce qui sera largement assez puissant pour tout type d’utilisation.
Avec une consommation homologuée de 5 litres / 100km, et d’environ 7 litres en réel avec une conduite assez sportive, ce véhicule se place bien dans sa catégorie selon cet aspect. Il dispose aussi de 6 vitesses et une version à boite auto devrait sortir en 2018.

Autres aspects :

Avec un coffre pouvant s’étendre à près de 1200 litres et dégage environ 120 grammes de CO2 pour 100km.
A partir de 20.000€, n’hésitez pas à consulter la rubrique “Conseil Auto” au lien suivant pour plus d’informations sur les possibilités de prêts ou de financements.

Pour toute information insolite, des dossiers, des tests… Tournez vous vers magazine-auto.fr, LA référence dans le domaine du fait de son expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *