La dernière version du Nissan Juke est celle de 2018. Après cela, il n’y aura plus de production et une nouvelle gamme de SUV verra son apparition. Pour terminer cette gamme en toute beauté, le constructeur japonais a opté pour un restylage du Juke.  Plus de détails à ce sujet.

Une nouvelle finition

La Nissan Juke 2018 hérite d’une finition noire chromée au niveau de la calandre. Les feux avant et arrière quant à eux bénéficient d’un fond noir. Pour ceux qui optent pour la version Acenta, de nouvelles jantes de 16 pouces sont au rendez-vous. Cette version est également équipée de feux antibrouillard à LED pour un meilleur confort d’éclairage la nuit.

Autres changements enregistrés

Le Nissan Juke 2018 qui hérite de jantes de la finition N-Connecta peut bénéficier d’une personnalisation colorée. La même couleur qui met en valeur ces jantes se retrouve sur les bas de caisse, les coques de rétroviseurs ou encore sur les boucliers avant et arrière. La personnalisation continue jusque dans l’habitacle à commencer par les teintes bleu et orange que l’on retrouve sur les sièges, les contreportes, les accoudoirs, le contour des aérateurs ou encore le tunnel central. Le volant hérite d’un revêtement en cuir de grande qualité et l’écran du combiné d’instrumentation est plus confortable à utiliser.

Disponible courant mai 2018

La dernière version de la Nissan Juke arrivera sur le marché courant mai 2018. Ce modèle sera entre autres équipé de feux de jours à LED et cet équipement est effectif à toutes les finitions. Le niveau N-Connecta quant à lui présentera un système audio Bose Personnal à six haut-parleurs pour une expérience audio unique. Crédit photo : http://www.largus.fr

A découvrir

découvrez la volkswagen polo gti, une petite sportive divertissante qui survit brillamment sur le marché automobile. performance, plaisir de conduite et design dynamique au rendez-vous !
découvrez la mclaren elva, une voiture d'exception si difficile à conduire qu'elle est restée neuve ! une prouesse technologique alliant performance et rareté.
t-cross