Le concept Make It Your Race

Make It Your Race est un concours international de pilotage automobile sur circuit dont le but est de découvrir de jeunes talents.
Ce concours est destiné aux aspirants pilotes, aux pilotes peu connus et à tous les amoureux du circuit dont l’âge est compris entre 18 et 40 ans.
C’est un talent show organisé par le constructeur automobile Abarth en 2012. La toute première édition a connu un succès retentissant. En effet, ce talent show a été diffusé sur les chaînes télévisées de 8 pays.
Il a aussi crée le buzz avec plus de 2 millions deux cent mille pages lues.

Les conditions et étapes du concours

Pour participer à cette compétition automobile 2013, vous devez vous inscrire en ligne ou envoyer votre candidature vidéo dans les mois de juin et juillet selon votre lieu de résidence.
Vous devez être originaires de l’Italie, la France, l’Espagne, la Suisse, Portugal, Allemagne, Autriche, Belgique, Luxembourg, Royaume-Uni, Pays-Bas et possédez un permis de conduire. Les candidats sélectionnés font faire l’objet d’un casting. La date du casting est disponible sur www.makeityourrace.com. Le concours a proprement dit va réunir 28 finalistes pour un tournage de 10 jours.
Le meilleur de tous pourra concourir contre de réels pilotes de course en octobre 2013 sur le circuit italien de Monza.

Avis

Make It Your Race vient à point nommer pour permettre à tous de pouvoir vivre leur rêve d’enfant: celui de devenir pilote de course. C’est une compétition émouvante qui vous permettra d’acquérir de la notoriété et de la renommée si vous arrivez bien entendu à la remporter. C’est la porte royale vers une carrière de pilote professionnel.
Ne tergiversez pas, si vous avez du potentiel, il est temps qu’il s’exprime. Venez participer à Make It Your Race 2013.