Cette année le Mondial de l’Auto accueillera la marque vietnamienne Vinfast qui présentera ses deux premiers modèles. Il s’agit d’un « SUV » et d’un « Sedan ». C’est d’ailleurs les noms attribués par la marque vietnamienne à ces deux voitures modernes qui n’ont rien à envier à la concurrence.

Un SUV et une berline

L’Asie est déjà bien représentée à chaque mondial de l’auto par le Japon, la Chine ou encore la Corée du Sud mais cette fois-ci, le Vietnam vient gonfler le rang avec sa marque Vinfast. Pour le prochain mondial  de l’Auto, cette marque présentera ses deux premiers modèles de voiture à savoir un SUV et une berline. Pour le moment, le nom de ces modèles n’ont pas encore été définis raison pour laquelle le constructeur auto se contente de « SUV » et de « Sedan ».

Un design à couper le souffle

Le nom peu original de ces modèles s’oublie rapidement lorsqu’on voit leur design moderne et impressionnant. Notez que ces deux voitures ont été dessinées par le studio italien Pininfarina. Leur design a été choisi avec minutie et saura séduire les amoureux des SUV et des berlines. La signature en V présente à l’avant et à l’arrière apporte une touche originale aux deux modèles.

Dans l’habitable, un bon confort est à l’affiche, sans parler des différentes options qui raviront les amoureux de  la technologie.

Si vous voulez découvrir ces deux modèles en direct, ne ratez pas le prochain Mondial de l’Auto !

Crédit photo : https://img.autoplus.fr