Avec sa nouvelle Suzuki Swift Sport de 2018, la marque japonaise a encore une fois impressionné les amateurs de citadine sportive. Rien que sa teinte jaune fait que la voiture ne passe pas inaperçue. Cette couleur dynamique est associé  à un design agressif qui souligne son côté dynamique et sportif. Chaque détail a été particulièrement soigné afin que la voiture n’ait rien à envier à ses concurrentes.

Un design impressionnant

Cette nouvelle Swift Sport se démarque notamment avec sa calandre imposante qui lui donne un côté dynamique et agressif. Cet aspect est accentué par ses bas de caisse impressionnants ainsi que le diffuseur arrière mettant en avant la double sortie d’échappement. Cette voiture attire facilement le regard et fera beaucoup d’envieux. Les hommes comme les femmes peuvent l’adopter et profiter de son confort et surtout de sa puissance.

Sportive, mais écolo

L’heure est actuellement à la tendance écolo et la Suzuki Swift Sport  de 2018 n’échappe pas aux règlements. Les connaisseurs s’attendaient  à un moteur 1.6 litre atmosphérique, mais à la place, ils auront un moteur 1.4 litre de 140 chevaux. Il faut dire que la puissance est là, mais elle reste moins agressive que son prédécesseur. Cependant, la conduite sportive et dynamique sera au rendez-vous grâce notamment à sa boîte de vitesse à six rapports ou encore à son couple moteur élevé.

À noter que cette nouvelle Swift Sport intègre toutes les options caractéristiques d’une voiture moderne.

Crédit photo : https://car-images.bauersecure.com