La marque Volkswagen est connue notamment dans la production de SUV élégants et modernes. Tout récemment, la marque allemande a annoncé la prochaine arrivée sur le marché de son T-Cross. Pour faire plaisir à ses fans, elle a déjà lancé sur le marché quelques prototypes en guise d’avant-goût. Ces prototypes circulent déjà sur les routes allemandes et fascinent les amoureux de la marque. Pour qu’ils passent inaperçus, une fausse baguette chromée et des autocollants les embellissent et ceux qui les voient les confondent avec le T-Roc, leur grand frère. Sans plus tarder, découvrez les spécificités du T-Cross.

De la praticité à l’affiche

Bien que des prototypes du T-Cross circulent déjà, les amoureux de la marque ne savent pas encore à quoi va ressembler ce SUV finalement. Cette question ne trouvera réponse que lors de la sortie officielle du T-Cross qui est prévue au mois d’octobre 2018. Selon certaines personnes, on retrouvera ce SUV avec les mêmes lignes que le T-Cross Breeze de 2016. Cette affirmation découle du constat que la grande calandre de ce prototype s’inspire de celle du T-Cross Breeze.

Des  caractéristiques impressionnantes

Selon certains spécialistes des voitures allemandes, ce magnifique SUV qui sera dévoilé au mois d’octobre 2018 est conçu sur la base technique de la Polo.

Il est disponible en différentes motorisations à savoir le 1.0 TSI et 1.5 TSI ou encore le  1.6 TDI. Cette voiture fera également 4,11 m de long sur 1,56 m de haut et disposera d’une banquette coulissante. Grâce à cette banquette novatrice, la capacité de rangement de son coffre peut être augmentée et passer de 385 à 445 l.

Côté esthétique, ce SUV préservera l’élégance des voitures allemandes. Sa calandre sera assez imposante et un  bon aérodynamisme est au rendez-vous. Cerise sur le gâteau, le modèle embarquera les dernières technologies de la marque.

Crédit photo : vroomassets.akamaized.net