Le premier trimestre de l’année 2018 a été marqué par l’arrivée du dernier joyau JUKE du constructeur NISSAN.

Personnalisable et bien équipé, ce nouveau crossover urbain marque la différence avec son magnifique toit noir qui lui donne un look baroudeur. Avec une motorisation de pointe, il sera également basé sur la version N-Connecta du JUKE.

Une édition limitée et relookée pour la gamme crossover de Nissan

La firme asiatique NISSAN accorde de plus en plus d’importance aux désirs des passionnés de crossover. Elle vient de dévoiler « Blacktop », une édition limitée de son crossover JUKE.

Fabriqué en seulement 172 exemplaires, il sera doté d’un toit noir, des coques de rétroviseurs peints en noir, un aileron de requin et une antenne. Nissan va plus loin et propose à sa clientèle la possibilité de le personnaliser à volonté.

Cette gamme crossover JUKE sera vendue en deux livrées métallisées : bleu indigo et rouge magnétique.

Tout part de la version N-Connecta du JUKE

Nissan JUKE Blacktop puise son origine dans la version N-Connecta de son ancêtre. On y retrouve de nombreux équipements de série notamment une caméra de recul, un système de navigation NissanConnect, une connectivité Bluetooth, un système de démarrage et d’ouverture sans clé, un régulateur de vitesse et une climatisation automatique.

Ces équipements de série peuvent être présents sur un Nissan Juke d’occasion. Il suffit de se renseigner pour trouver un modèle similaire.

Trois motorisations au choix

Si vous êtes fan du JUKE Blacktop, sachez que vous aurez le choix entre trois motorisations. La première est un moteur Diesel dCi 110 doté d’une boîte manuelle à six rapports.

Quant au deuxième, il s’agit d’un moteur essence DIG-T 115 fonctionnant avec une boite manuelle à six rapports. En ce qui concerne la troisième motorisation, elle est une version essence 1.6 litre 117 Xtronic associé à une boîte automatique.

À partir de 18.700 €, vous pouvez déjà vous offrir un Nissan JUKE Blacktop.

 

Crédit photo : turbo.fr