Le tout nouveau projet que nous venons vous présenter est unique en son genre. Il est appelé Projet X. C’est Fluid MotorUnion qui est le réalisateur de ce nouveau BMW X5 ; celui-ci offre un univers dans la personnalisation de ce modèle qui n’était pas vraiment prédestiné chez le fabricant allemand. Tout le monde est ravi.

Une caisse surélevée…

La base de ce Projet X est celle du X5 E53 qui a été radicaliser par Fluid MotorUnion. Tout d’abord, ils ont greffé un kit de rehausse qui permet à ce modèle d’avoir une caisse surélevée de quelques centimètre. Le modèle est munie de jantes Cragar qui sont chaussées de pneu Dick Cepek Crusher.

Un V8 4.4 l époustouflant…

Le pare-buffle est réalisé sur mesure coordonné au barres de toi et du snorkel. L’ensemble de la carrosserie est d’une teinte satinée qui donne sur ce modèle un effet saisissant.
Côté mécanique, le X5 est munie d’une ligne d’échappement réalisée également sur mesure permettant un V8 4,4 l qui s’exprime dans un grand vacarme. Il est également équipé d’un collecteur d’admission Dinan ainsi que de bobines d’allumage Okada Projects. La gestion électronique a également été modifiée.

Les sièges avants sont identiques à ceux de BMW M5 E39 et les optiques sont additionnelles.