Qarson donne rendez-vous aux marseillais dès le 15 novembre

Publiée le : 13 novembre 2017 Par
Qarson donne rendez-vous aux marseillais dès le 15 novembre

Votre prochaine voiture vous attend dans la toute nouvelle concession digitale Qarson Marseille

Le 15 novembre, Qarson, distributeur automobile multimarques ouvrira sa nouvelle concession digitale Qarson dans le centre commercial La Galerie – Géant la Valentine . Les Marseillais vont désormais pouvoir goûter au bonheur automobile tout près de chez eux et découvrir comment acheter leur nouvelle voiture autrement et en toute simplicité.

Qarson à l’écoute du client

Entrer dans une concession digitale Qarson c’est s’offrir la possibilité de choisir sa nouvelle voiture parmi 20 marques et 1600 références, en bénéficiant des meilleures technologies (bornes interactives, écrans géants) et en étant accompagné tout au long de son projet, reprise incluse, par un conseiller commercial. Mais c’est aussi bénéficier des meilleures conditions tarifaires que ce soit pour un achat ou pour une LLD.

Devenez par exemple locataire de votre Fiat 500 pour 129€ par mois,
pendant 24 mois. Soit un prix défiant toute concurrence ! Avec ses offres Qarson&Go, Qarson permet, en effet, à ses clients d’aborder l’acquisition automobile autrement, en préservant leur budget, que ce soit au niveau des mensualités que de l’apport.

À l’occasion de son ouverture, la concession digitale Qarson Marseille proposera des offres de lancement particulièrement intéressantes et ce jusqu’au 30 novembre.

La LLD, L’offre clé en main de Qarson

La LLD, solution locative, simplifie l’acquisition auto. La formule est personnalisée et ajustable. À la signature du contrat, un loyer fixe, avec ou sans apport personnel, ainsi qu’un kilométrage annuel, à partir de 10000 kms par an, sont définis. À l’issue de la location de 2, 3 ou 4 ans, le client rend son véhicule et repart avec un autre contrat signé et un véhicule neuf, sans avoir à se soucier de la revente. Aucun risque n’est pris par le client. La décote éventuelle, lors de la revente, est prise en charge par Qarson. Les frais de réparation, de maintenance et l’assistance, inclus dans la mensualité de location. De quoi rouler en toute quiétude pendant toute la durée de la location définie.

Qarson à marseille : des automobilistes qui devraient aimer la LLD

Avec ses offres de LLD, Qarson arrive dans une région où les automobilistes se sont déjà laissés tenter par cette solution locative. L’an dernier déjà, à Marseille, la LLD a représenté, en effet, près de 25,5 % des immatriculations de voitures neuves entre septembre et janvier 2016. Des villes comme Nice et Toulon suivent la même tendance puisque les LLD ont représenté, sur la même période, 26,5% des immatriculations à Nice et 19,2% à Toulon.Les automobilistes de la région PACA qui n’ont pas encore découvert cette nouvelle façon de rouler en voiture neuve seront ravis de l’arrivée de la nouvelle concession digitale Qarson et de la possibilité qui leur est offerte d’accéder à 1600 offres de LLD.

Notez sur votre agenda la date du 15 novembre: ouverture de la nouvelle concession digitale Qarson dans le centre commercial La Galerie – Géant La Valentine à Marseille. Vous choisirez votre voiture, sa couleur, le carburant, le nombre de places, la boite de vitesse ou l’équipement… et pourrez savourer votre bonheur automobile. Si ça vous dit de changer de voiture en bénéficiant d’un service personnalisé et clé en main, ouvrez l’oeil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *