Des économies immédiates

Dans un contexte de crise économique qui pèse sur les revenus de la plupart des ménages français, bien choisir son assurance auto en ligne devient une nécessité. Mais face aux très nombreuses offres commerciales proposées par de multiples acteurs, il semble difficile d’obtenir le produit le plus adapté à ses besoins au meilleur prix.

Heureusement, le comparateur assurance automobile AutoMotoCompare.fr permet en quelques clics de trouver la solution la plus performante et moins chère. Simple d’emploi, efficace et entièrement gratuit, il aide le propriétaire d’un véhicule auto ou moto à réaliser des économies importantes en toute transparence, sans sacrifier sa sécurité.

Une comparaison puissante

Développé en partenariat avec Assurland, l’un des plus importants courtiers en assurance sur internet, AutoMotoCompare.fr se caractérise par les capacités étendues de son outil de comparaison.

L’analyse porte ainsi sur plus de 50 compagnies du marché, composées d’acteurs majeurs (tels le GAN, la GMF ou Allianz), d’intervenants plus spécialisés (comme Gras-Savoye) ou de groupes mutualistes (à l’image de la Maaf, de la Macif ou de MMA).

Point très intéressant, elle intègre aussi les offres des distributeurs à prix cassé Direct Assurance ou Nexx Assurances. Le site couvre par conséquent l’ensemble des prestations possibles, des plus génériques aux plus personnalisées.

Un outil complet

En sus de sa facilité d’utilisation et de sa puissance de comparaison, AutoMotoCompare.fr présente de nombreuses options pratiques pour accompagner l’utilisateur dans sa recherche. Ce dernier pourra ainsi assurer un large choix de véhicules, au-delà de sa voiture et de sa moto : scooter, quad et même vélo sont ainsi pris en compte.

Des réglages avancés permettent de mettre l’accent sur une ou plusieurs protections particulières, par exemple contre l’incendie ou les dommages en cas de collision. Même une fois le conducteur mis en relation avec sa nouvelle compagnie, le comparateur reste à ses côtés, l’assistant dans la résiliation de l’ancien contrat.