Selon la profession que l’on exerce, 7 heures dans une journée ne sont pas suffisantes pour boucler tout son travail. Il n’est pas rare que certaines personnes travaillent plus de 12 heures par jour. Avec les responsabilités et la charge de travail, les trajets en voiture sont rarement des moments de détente, entre les embouteillages et la pression pour honorer ses rendez-vous. L’embauche d’un chauffeur à temps plein est un engagement que peu de chefs d’entreprises peuvent se permettre. Toutefois, il est possible de faire appel aux services d’un chauffeur de direction, avec ou sans location de voiture, de manière ponctuelle ou récurrente.

Avoir à ses côtés, un chauffeur compétent et efficace, en toutes circonstances

Une entreprise de location de véhicules avec chauffeur peut vous proposer différents professionnels, qualifiés et titulaires d’une capacité de conduite de véhicule de tourisme. Expérimentés, ils vous accompagnent au quotidien, lors de vos rendez-vous et déplacements professionnels. La mise à disposition d’un chauffeur peut s’accompagner de la location d’un véhicule. Selon vos besoins, vous pouvez opter pour une voiture de luxe ou un monospace, dont la plupart sont équipés d’une connexion WIFI. Toutefois, le chauffeur peut conduire votre véhicule personnel ou de fonction. Le chauffeur peut être présent lors de vos rendez-vous sur Paris ou en région parisienne. Si vous devez faire des déplacements en France, un chauffeur peut être utile, afin que vous puissiez travailler durant le trajet. Vous n’êtes pas tributaire des transports en commun et des taxis, pour vous rendre dans une ville que vous ne connaissez pas forcément.

Externaliser un poste de chauffeur pour plus de flexibilité

L’embauche d’un chauffeur salarié représente des charges et demande des obligations à son employeur, comme les charges patronales et les congés. En profitant de la mise à disposition d’un chauffeur par une entreprise spécialisée dans le domaine, vous bénéficiez d’avantages : un service identique et de qualité, que vous réglez par simple facturation. Vous n’avez à votre charge que les frais supplémentaires de route et de repas du conducteur. Ces charges sont assumées par l’entreprise à laquelle vous faites appel. Vous pouvez régler l’entreprise à la course ou mensuellement, si le chauffeur est à votre service au quotidien ou régulièrement. Quelques services de chauffeurs de direction : http://www.socarep.fr/ http://www.location-voiture-chauffeur.fr

A découvrir