Un nouveau point de vente à Paris pour Citroën

Publiée le : 29 avril 2017 Par
Un nouveau point de vente à Paris pour Citroën

La marque Citroën se prépare à ouvrir un espace de vente réduit à Paris, dans le 16ème arrondissement. Equipé de la nouvelle technologie digitale, le showroom modèle de poche disposera d’une décoration chaleureuse. Agencement qui sera repris dans les points de vente traditionnels.

Les codes classiques de la vente automobiles sont abandonnés

Effectivement, Citroën va expérimenter un point de vente d’un genre nouveau à Paris, au 39 rue Saint-Didier. Le point de vente est limité, à peine 150 m², pour y installer deux véhicules. Le constructeur français a conçu un lieu convivial à l’image de son slogan Be Different, Feel Good. Dans la décoration intérieure sont intégrés des éléments individualisés et des produits dérivés.

Une offre classique complétée par la technologie digitale

L’espace de vente, baptisé La Maison Citroën, concède une place prépondérante à la technologie digitale. A l’instar de la table tactile sur laquelle vous pouvez mettre en œuvre toutes les options de la gamme de Citroën en image 3D. Par ailleurs, plusieurs voitures d’essai sont disponibles à l’étage inférieur pour les essayer. A cette même adresse, vous avez l’occasion de retrouver un atelier après-vente.

Pour les amateurs de la marque tricolore, une boutique de souvenirs et un espace café aux couleurs de Citroën sont proposés. Mais également, un emplacement consacré à l’histoire du constructeur, avec un point d’accès au site internet Citroën Origins, qui expose les anciens modèles de la marque. Les clients apprécieront les nouveaux codes de la marque dans tous les points de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *