La Peugeot 508, pour une nouvelle génération de voiture en 2018

Publiée le : 13 juillet 2017 Par
La Peugeot 508, pour une nouvelle génération de voiture en 2018

Cela fait huit ans déjà que Peugeot vient de mettre au marché l’actuelle Peugeot 508. C’est dans ce sens que l’entreprise de construction conçoit actuellement une nouvelle génération 508, avec une version innovante, au niveau du design, de la performance et de la puissance d’une voiture de luxe.

La Peugeot 508, une conception innovante

Pour apporter une touche d’innovation, afin de mieux faire face à la concurrence, la nouvelle version de Peugeot 508 pour 2018 affiche une particularité exceptionnelle si on ne se réfère seulement que par son design. Une voiture proposée en break SW et aussi en berline, elle présente tout ce qui est pour être un joyau qui prime avant tout le luxe et le confort. En plus, il est aussi fort probable qu’elle soit présentée en version « off road » avec sa déclinaison RXH.

Elle aura donc de quoi plaire aux passionnés de voitures tout terrain en leur donnant à coup sûr une nouvelle génération d’automobiles qui saura satisfaire leurs plaisirs durant une compétition de sport mécanique.

Une voiture dotée de toute performance

Dans sa conception, la nouvelle version 508 de Peugeot est pensée pour être une voiture classée haut de gamme et statutaire. Sous le capot, l’introduction de la gamme diesel est authentifiée avec une puissance de 130 ch pour le nouveau 1.5 Blue HDI. Tandis que la présente 2.0 Blue HDI va être reconvertie, avec une puissance de 150 ch à 180 ch affichés au moteur.

Pour une version à essence, la nouvelle version fera parler du Puretech de 130 ch. Ses quatre cylindres THP garantiront sans doute sa résistance avec des potentialités de puissance atteignant les 225 ch. En tout, la nouvelle génération de Peugeot, notamment la 508 sera le centre d’intérêt de l’évènement Peugeot pour cette année 2018.

Une voiture haut de gamme qui saura conquérir le cœur des passionnés de l’automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *