La firme française de construction automobile Renault vient d’annoncer l’arrivée sur le marché du Renault Captur 2, un SUV qui promet de répondre aux attentes des amoureux de la marque. Ce SUV au look moderne et sportif sera précédé de la Clio 5. Mais qu’est-ce que ce SUV nous réserve ?

Une nouvelle gamme, un nouveau look

Le Captur 2 sera bien différent de son prédécesseur surtout au niveau du design. Si le Captur  se démarque par ses rondeurs, sa version 2 affichera un look plus sportif, plus agressif. Il sera également plus imposant avec son gabarit qui est passé de 4.12 à 4.22 m. Ses feux arrière renforcent également son look dynamique.

Le Captur 2 est plus confortable que le Captur étant donné qu’il ne présente plus ses défauts et le niveau de confort de son habitacle a été révisé.

Un SUV connecté

La technologie embarquée sur le Captur 2 est tout simplement impressionnante. Le modèle est équipé d’un compteur digital haut de gamme ainsi que d’une tablette tactile pour le confort de navigation. Grâce à son système multimédia R-Link, ce SUV propose jusqu’à 35 services connectés.

Plusieurs motorisations à l’affiche

Le Captur 2 cache sous son capot un moteur  1.3 TCe de 130 et 150 ch associé à une boîte manuelle EDC à double embrayage. Sa version essence héritera d’un moteur à 3 cylindres 1.0 de 100 ch. Sa version diesel sera quant à elle une 1.5 Blue dCi de 95 et 115 ch. Qui plus est, deux versions hybrides de 128 chevaux seront également disponibles.

Crédit photo : https://www.largus.fr